dimanche 18 mars 2012

Le Gramercy Park hotel à NY décoré par l'artiste Julian Schnabel

Ian Shrager (toujours lui) a confié la décoration de son hôtel à Julian Schnabel.
Un choix surprenant pour un résultat épatant.
Un hôtel avec des Warhol et des Hirst aux murs. Une première.
Je trouve que le décor a un côté hacienda 5 étoiles.
Pierre-Paul adoooore y donner ses rendez-vous. Faites-lui confiance !











Le restaurant




  Le bar














2 commentaires:

  1. Hi Vaaaal,
    Je suis toujours aussi fan mais dommage qu'ils aient vendu le Basquiat qui était au-dessus du bar durant les premiers mois. Aussi il est de mon devoir de dire que par fortes pluies la véranda du top floor perce.
    Mais bon, Ian Schrager a tout inventé en matière d'hôtellerie et ce ne pas fini.
    Pour ce qui est de mes rendez-vous je préfère maintenant les donner au Bowery Hotel.
    See you soon with a glass of champagne.
    PP

    RépondreSupprimer